POLITIQUE D'ENVOIS, DE RETOURS

POLITIQUE D'ENVOIS, DE RETOURS

ET DE REMBOURSEMENT

ET DE REMBOURSEMENT

COLLECTION DE VÊTEMENTS

EXPÉDITION DES COMMANDES

Les commandes placées sur notre site web www.denisgagnon.ca sont expédiées sous trois jours ouvrables depuis l’Atelier-Boutique Denis Gagnon avec le service de POSTE CANADA.
Nous communiquons le numéro de suivi via le service Poste-Canada.

RETOURS, ÉCHANGES OU REMBOURSEMENTS

L’Atelier-Boutique Denis Gagnon accepte les retours et les échanges de produits à prix réguliers dans les sept jours suivant la réception de l’article tant que les conditions suivantes sont remplies :

– La marchandise n’a pas été portée, n’a pas d’odeurs ou n’a pas été endommagée de quelque façon que ce soit.
– Aucune altération demandée par le consommateur n’a été effectuée sur l’article.
– Il ne s’agit pas d’un article confectionné sur mesure pour le ou la client(e).

Si une ou plusieurs des conditions présentées ci-dessus ne sont pas respectées, l’équipe Denis Gagnon se réserve le droit de refuser le retour ou l’échange.

Tout vêtement à prix soldé est considéré comme VENTE FINALE ainsi :

– Pour des vêtements soldés à un pourcentage supérieur ou égal à 50 % de leur prix initial, aucun remboursement ou échange n’est applicable.
– Pour des vêtements soldés à moins de 50 % de leur prix initial, aucun remboursement n’est applicable mais un crédit en boutique correspondant à la totalité du prix de l’achat est offert au client ou à la cliente.

Notez que des altérations peuvent être effectuées dans la mesure du possible à l’Atelier-Boutique, avec un coût supplémentaire appliqué.

L’expédition du retour est à la charge et aux frais du ou de la client(e). L’Atelier-Boutique Denis Gagnon n’engage aucune responsabilité quant au transport du retour d’un article en boutique et n’est donc pas responsable en cas de vol, perte ou dommages.

L’article doit être réexpédié dans un emballage fermé avec soin à l’adresse suivante :

ATELIER-BOUTIQUE DENIS GAGNON
170 RUE SAINT-PAUL OUEST
H2Y 1Z7 MONTRÉAL, QC
CANADA

Une fois l’article envoyé, merci de nous communiquer le nom du transporteur et le numéro de suivi à l’adresse e-mail info@denisgagnon.ca

Dans le cas d’un remboursement, il se fait via la plateforme SQUARE directement sur votre compte en banque ou par chèque selon la situation.
Le remboursement n’est effectué qu’une fois l’article réceptionné et après vérification de celui-ci.

_______________

BAZAR DENIS GAGNON

EXPÉDITION DES COMMANDES

Les commandes placées sur notre site web www.denisgagnon.ca pour des objets de taille réduite sont expédiées sous trois jours ouvrables depuis l’Atelier-Boutique Denis Gagnon avec le service d’expédition de POSTE CANADA. Nous communiquons le numéro de suivi via le service Poste-Canada.

Pour les produits de grande taille ou poids élevé, il est obligatoire de faire un service de récupération en magasin (Pick-up in store).
Cependant, il nous est possible d’organiser une livraison pour le ou la cliente avec un service d’expédition indépendant de notre Atelier-Boutique.

Nous nous engageons à assurer l’organisation de l’expédition avec le ou la cliente et de lui fournir une estimation des frais de livraison avant d’envoyer le ou les articles.

Si le client renonce à la livraison, nous nous engageons à rembourser l’article.

L’Atelier-Boutique Denis Gagnon n’est pas responsable du transport une fois l’article expédié. Ainsi, nous ne sommes pas responsables en cas de vol, perte ou dommages.