“Du côté punk à la rigueur militaire, de l’élégance au rock, Denis Gagnon et Jerome Bocchio ont combiné leurs talents pour donner naissance à une collection de sacs entièrement composés de cuir.
La campagne incarnée par Vanessa Pilon et shootée par Samuel Pasquier. Une vraie réussite.
Au programme: courbes épurées, touche Edgy et chic, les composantes essentielles de modèles qui sauront nous plaire en cette saison automnale. Le mariage du cuir et du suède exprime à la fois la robustesse et la délicatesse de ces modèles parfaitement dans le coup.
Un parcours riche déjà
Né à Paris, Jérôme Bocchio est bercé dès son plus jeune âge par un univers métissé entre l’effervescence de Paris, le charme de Turin et la joie de vivre des rues d’Abidjan. Attiré rapidement par le monde de la Maroquinerie de Luxe, de 2005 à 2008, il a été formé sur Paris par le grand maître maroquinier Olivier Servant. De 2008 à 2013, il travaille pour The Kooples, la fameuse griffe française. En 2014, il lance sa marque éponyme.”